pictogramme d'une poignée de main

Devenir Adhérent

Les Avantages adhérent

L’adhésion au syndicat vous confère un panel de services et d’outils.

Accompagnement Juridique

La juriste du syndicat vous informe et répond à l’ensemble de vos questions juridiques. Il suffit d’appeler, c’est gratuit ! Le service juridique et social du SPP répond à l’ensemble de vos questions sur l’application de lois, des accords collectifs, des règlements ou des normes techniques. Le syndicat vous apporte des réponses individuelles, sûres et détaillées.

Les Informations Professionnelles

Grace à l’application mySPP consultable sur smartphone ou sur ordinateur, recevez toutes les informations utiles, en temps réel.

Organisée autour d’un fil d’actualité, comme sur un réseau social, l’application vous permet de suivre d’autres adhérents/collègues, de communiquer avec eux par chat ou visioconférence. Elle vous permet de poser directement des questions en ligne au service juridique.

MySPP vous alerte et vous permet de consulter :

• Toutes les informations réglementaires (pneumatique, sécurité, pneus usagés, etc.);
  • Le calendrier des démarches administratives à effectuer;
  • Les statistiques mensuelles détaillées des ventes de pneumatiques neufs en France;
  • Les guides et les livres blancs édités par le SPP.

Les Études et le Panel Gfk

Le syndicat est à l’initiative de la création et gère le panel Sell Out GfK. Les données mensuelles de ventes de pneumatiques neufs sont disponibles chaque mois sur l’application mySPP.

Le guide de l’adhérent

Retrouvez toutes les informations liées au Syndicat et à l’adhésion dans notre Guide de l’adhérent.

Formulaire d’adhésion