Avec plus de 100 métiers et des cursus de formation allant du CAP au diplôme d’ingénieur, la branche des services de l’automobile et de la mobilité est ouverte à tous les profils, masculins et féminins. Que l’on soit passionné par la technique, le commerce ou les métiers de service, il existe de nombreuses opportunités !

Au programme de la Semaine, journées portes ouvertes dans les établissements de formation, rencontre avec des formateurs, modules « vis ma vie », etc. Mais aussi une découverte de l’univers professionnel grâce à l’organisation de visites d’entreprises, de partages de témoignages sur les réseaux sociaux, de job datings, de conférences, etc.

En réponse au contexte de crise sanitaire, l’ANFA innove pour l’édition 2021 en mettant à disposition des organismes de formation et des entreprises une plateforme permettant d’organiser certains de leurs événements en ligne.

Le programme sera mis à jour régulièrement sur le site dédié de l’événement qui ouvrira au grand public le 4 janvier 2021.

Les professionnels du pneu, par le biais de ses adhérents et des établissements de formation partenaires, seront présents durant toute cette semaine pour vous faire découvrir l’ensemble de nos métiers.