Une aide sociale d’urgence pour les salariés fragilisés

Votre situation financière est fragilisée par la crise sanitaire ? IRP AUTO vous propose une aide sociale d’urgence pour faire face aux difficultés. Cette aide est accordée, à titre exceptionnel, en fonction de l’évaluation globale de vos ressources et de votre situation sociale. Chaque situation sera examinée au cas par cas par les conseillers action sociale.

Une aide sociale exceptionnelle pour les dirigeants salariés

Vous êtes dirigeant salarié et détenteur d’un mandat social d’entreprise ? Si vous connaissez des difficultés financières et une perte de revenus liés à la crise sanitaire, IRP AUTO, en partenariat avec l’Agirc-Arrco, peut vous soutenir avec une aide sociale exceptionnelle. Cette aide, attribuée en une seule fois et sous condition de ressources, peut atteindre un montant maximum de 1 500 €.

 

[pdf-embedder url=”https://syndicatdupneu.org/wp-content/uploads/2020/06/ADR154P_Aides-sociales-durgences-pour-les-salaries-et-dirigeants-salaries-.pdf” title=”ADR154P_Aides sociales d?urgences pour les salaries et dirigeants salaries”]

Mobilisé dans cette crise sanitaire inédite, le groupe IRP AUTO propose des aides sociales d’urgence pour vous soutenir et faire face à vos difficultés financières.